none

A Note From Bonnie

Toute ma vie, j’ai été une rêveuse. D’aussi loin que je me souvienne, mon premier rêve remonte à l’âge de trois ans. C’était un cauchemar et en me réveillant, je me suis promis que j’apprendrais à contrôler et transformer mes rêves et que j’apprendrais aux autres à en faire autant. Depuis, j’ai toujours suivi mes rêves et je les ai utilisés pour tracer le chemin de ma vie.

Apprendre à comprendre vos rêves et travailler avec c’est apprendre comment faire en sorte que se réalise la vie dont vous rêvez, celle que vous voulez vraiment vivre. Vos rêves vous disent qui vous êtes, ce que vous êtes capables de faire, où sont vos blocages et comment opérer la transformation en vous. Rêver c’est une plongée dans l’univers mystérieux de soi-même et de la partie authentique de notre quête spirituelle. Mais rêver c’est également quelque chose de fondamentalement très pratique – les rêves fournissent les outils réels pour une profonde transformation de soi et pour obtenir une véritable manifestation. Au final, devenir un Grand Rêveur, c’est apprendre comment créer un changement en soi et dans sa propre vie et c’est comprendre que l’on a déjà en soi toutes les réponses.

Rêver est nécessaire et pourtant c’est quelque chose qui s’est perdu dans notre monde actuel - On s’en tient aux faits, à la raison, à la science. Avoir une expérience visionnaire est nécessaire pour sortir de nos histoires répétitives, nos schémas récurrents, nos impasses, et pénétrer dans le royaume des idées nouvelles, des solutions créatives, des véritables réponses aux problèmes auxquels nous faisons face aussi bien en tant qu’individus qu’en société dans son ensemble. CHAQUE REVE INDIVIDUEL est important : chaque fois que l’un de nous parvient à transformer un cauchemar en quelque chose d’infiniment clair, il apporte La lumière au monde entier. Cela se transmet à nos familles, à notre voisinage, aux compagnies ou sociétés dans lesquelles nous sommes impliqués. Que je travaille avec des personnes privées, des groupes d’individus ou des compagnies, l’impact est le même : Chaque fois que nous réussissons cette transformation nous embellissons le monde.

Surmonter nos cauchemars, oser rêver et réaliser la manifestation de son soi authentique et profond à travers le rêve est depuis toujours mon rêve le plus cher.  Et vous, quel est votre rêve ?

Pour en savoir plus, cliquez ici.

none

A Note From Bonnie

My whole life I have been a dreamer. My earliest dream memory is a nightmare at age three, from which I awoke with the knowing that I would learn to master and transform my dreams and then teach this to others. I have been following my dreams, and using them to chart my path in life, ever since.

Learning to understand and work with your dreams is learning how to manifest the life you want.  Dreams tell you who you are, what you’re capable of, where you’re blocked, and how to transform. Dreaming is a diving in to the mysterious universe of the Self and an integral part of our spiritual search.  At the same time, dreaming is fundamentally practical – dreams provide real tools for powerful self-transformation and manifestation.  Ultimately, becoming a Great Dreamer is to learn how to create positive change in yourself and your life, and to find for yourself that you already have all the answers inside you.

Dreaming is necessary and yet it is lost in today’s world – we stick to the mind, to facts, to science.  Having a visionary experience is necessary to step out of repeating histories, repeating patterns, and dead-ends, and to enter the realm of new ideas, creative solutions, and true responses to the problems we face as individuals and as a global society.  EVERY INDIVIDUAL DREAM is important: each time even one of us transforms from a nightmare to clarity we bring Light into the entire world.  This translates to the families, neighborhoods, companies, and societies we make.  Whether I am working with individuals or working with groups or companies the impact is the same: for each transformation, the world is bettered.

Overcoming nightmares, and daring to dream and manifest the true Self through dreaming, has been my personal dream.   What’s your dream?

To learn more, click here.